Comment obtenir son visa pour l'Arabie Saoudite ?

Comment obtenir son visa pour l'Arabie Saoudite ?

by

Il y a bien de jolies choses que vous pouvez voir en Arabie Saoudite. De nouveaux décors, de nouvelles cultures, et un nouvel art culinaire. Pour vous y rendre comme dans n'importe quel autre pays vous aurez besoin d'un visa même si c'est pour le travail. Quelles que soient les raisons, on vous dit comment obtenir votre visa.

Peut-on se fier aux agences en ligne ?

Pour obtenir votre visa pour l’Arabie Saoudite, vous devez passer par le consulat de l’Arabie Saoudite. Vous devez savoir qu'il est obligatoire de faire un préenregistrement en ligne et payant sur le site des autorités saoudiennes dans le but d’obtenir une référence avant le dépôt du dossier. L'agence Visa Saudi Arabia peut s’assurer que votre formulaire soit bien rempli. Suivez le lien : https://www.visasaudi.sa.com/pour en savoir plus. Surtout soyez vigilant certains sites se font passer pour Site officiel de ministère de l’Arabie Saoudite.

La durée de validité du visa vers L'Arabie Saoudite

En ce qui concerne la durée de validité de votre visa, il varie selon de motif de voyage et compte à partie de la date d’apposition. Il peut s'agir d’un voyage d’affaires, de voyage pour le travail, d'une visite familiale, d'un pèlerinage ou d'un voyage touristique.

Quels sont les documents que vous devez fournir ?

Pour l'obtention de votre visa pour en Arabie Saoudite, les documents à fournir sont pratiquement la même que pour tout autre visa. D’abord le formulaire à remplir en ligne, l’enregistrement à faire sur le site des autorités de l'Arabie, une photo d'identité, un passeport et sa copie, une lettre d’invitation, un ordre de mission…  D'autres documents peut s’y ajouter, mais de façon générale vous avez là les principaux éléments que vous devriez disposer pour faire votre demande de visa.
Demander un visa pour l'Arabie Saoudite demande bien de tracasseries, mais vous pouviez alléger votre tâche en l’a confiant à une agence de visa pour l'Arabie Saoudite, mais surtout faites attention aux sites en ligne, il peut s'agir d'une fraude.

By