Les plus beaux endroits à visiter en grande Bretagne en 2021

by

Vous vous rendez bientôt en Angleterre ? Formidable ! Il va bien falloir que vous fassiez quelque chose pour agrémenter votre séjour. Voici pour vous la liste des endroits à visiter.

Londres

Londres est la capitale de l’Angleterre. C’est une ville que vous trouverez en plein cœur de l’ancien empire britannique. Elle est aujourd'hui considérée comme une ville mondiale et multiculturelle. 

Durant votre passage à Londres, vous pourrez vous rendre sur des places aussi mythiques les unes que les autres. La place Buckingham en fait partie. Aussi, si vous êtes à Londres avec votre âme sœur, alors vous devez impérativement faire une croisière sur la Tamise. Vous profiterez au maximum d’un bon et beau couché de soleil.

Bristol

Bristol est l’endroit parfait où vous devez vous rendre après avoir quitté la capitale londonienne. Vous y découvrirez des choses que vous n’oublierez  pas de sitôt. C’est une ville réputée et appréciée à cause de sa magnifique Street-art et son Bansky. 

Aussi, si vous êtes un passionné d’histoire, alors Bristol vous plaira à coup sûr car c’est une ville pleine de belles histoires. En plus de tout cela, le climat y est vraiment adorable. Ce ne sont pas non plus les activités culturelles qui manquent. Il y en a à foison. Vous en aurez sûrement pour votre compte.

Bath

Vous venez à peine de quitter Bristol ? Alors, direction Bath pour vivre une aventure aussi merveilleuse que la précédente. Rassurez-vous, la ville de Bath fait partie des plus belles au monde. En effet, elle a été créée depuis l’époque romaine. 

Son architecture hors du commun fait partie de ses points forts. Si vous voulez contempler de très belles bâtisses en pierre et à la teinte caramélisée, une seule adresse : Bath. Vous y trouverez aussi les plus beaux spas de la contrée. 

La liste n’est sûrement pas exhaustive. Néanmoins, vous avez devant vous, les endroits qu’il faille visiter incessamment une fois sur le territoire britannique. 

By